Next Level Com : sites internet et digital marketing pour centres de self-stockage

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Centre Self-Stockage

Next Level Com et l’éditeur Win Box Manager proposent aux entreprises de self-stockage des solutions clés en main : logiciel de gestion, site internet et marketing digital.

Win Box Manager commercialise depuis plusieurs années des logiciel de gestion des centres de stockage qui optimise l’activité et la productivité de ses dirigeants.

Plus qu’un simple service de logiciel impersonnel, Win Box Manager, conçu par des acteurs du self-stockage, est également un véritable service d’accompagnement des professionnels indépendants.  Ses clients sont réunis dans un Club Utilisateurs où ils peuvent bénéficier de conseils, d’aides et d’échanges entre professionnels.

Fort du constat que dans le secteur du self-stockage, le site internet et le marketing digital (référencement naturel, référencement payant, réseaux sociaux) sont des actifs majeurs pour la réussite des entreprises, Win Box Manager propose à ses clients des services développés sur mesure avec une agence spécialisée : Next Level Com.

Une offre spécialisée et sur-mesure pour les acteurs du self-stockage : des sites internet et un marketing digital, clés en main.

Pour mémoire, 90% des prospects et futurs clients cherchent localement des centres de self-stockage sur internet. Attirer plus de prospects qualifiés sur un site internet « vendeur » est la clé de la réussite dans un secteur où la concurrence commerciale fait rage à un niveau très local.

C’est pourquoi, Win Box Manager a conçu avec Next Level Com agence spécialisée en marketing digital des solutions adaptées aux centres de self-stockage et qui font leurs preuves depuis plusieurs années :

. Réalisation ou refonte de votre site internet (avec de nombreuses fonctionnalités pour faire la différence)

. Optimisation du référencement naturel de votre site (gage de visibilité et de génération de prospects pour votre activité)

. Campagnes de référencement payant (Google Ads) pour lancer votre activité ou accélérer votre croissance

. Présence et activité sur les réseaux sociaux

. Campagnes emailing afin de conquérir de nouvelles cibles

Pour toute demande d’information, contactez :

Philippe Thoniel

Directeur Général Next Level Com

Philippe.thoniel@nextlevelcom.fr

06 87 75 05 83

En savoir plus sur nos services

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Des questions pour aller plus loin :

Plutôt SEA (Référencement Payant) ? Plutôt SEO (Référencement Naturel) ?

Les techniques de référencement SEO et SEA n’entrent pas frontalement en conflit mais sont complémentaires.

D’ailleurs en tant qu’agence spécialisée, nous recommandons d’inscrire ces deux canaux d’acquisition dans une stratégie digitale globale.

Pour une nouvelle entreprise de self-stockage  par exemple, le travail sur le SEA permettra d’engendrer des revenus rapidement, tandis que le SEO sera l’opportunité d’obtenir des résultats sur le long terme. La complémentarité des approches sera également l’occasion d’occuper davantage d’espace dans les résultats des moteurs de recherche (ou SERP)

Dans le cas particulier des centres de self-stockage où la compétition commerciale fait rage au niveau local, il faut une approche particulièrement fine pour rentabiliser les actions de marketing digital