Next Level Com expose OPEN EYE en 3D

Le webmagazine photo OPENEYE invite ses lecteurs et tous les publics à visiter gratuitement ce qui est sans doute aujourd’hui la plus grande expo photo virtuelle 3D jamais réalisée :
Plus de 3 000 m2, 42 stands, 100 photographes, 570 photos exposées.

Une qualité de rendu exceptionnel et une fluidité de navigation inégalée dans un univers 3D grâce à la technologie Artgence 3D développée par Next Level Com.

Cette exposition virtuelle en 3D fait suite à l’appel à projets « confinement, dans l’attente de la renaissance » proposé par OPENEYE au printemps 2020 et présente une sélection des meilleurs travaux.
Les participants devaient réaliser pendant la période de confinement une série de 3, 5 ou 7 images sur l’un des trois thèmes suivants :
– autoportrait – la famille au quotidien
– regards sur l’autre par la fenêtre – mon jardin d’Eden
– mon engagement au service des autres.

Voir l’exposition : https://openeye-by.artgence.co/

OPENEYE est le webphoto magazine bimestriel gratuit créé le 11 Avril 2017 dans le but de présenter un large panorama de la photographie contemporaine et d’offrir des espaces de visibilité à des artistes de talent insuffisamment connus.
www.openeyelemagazine.fr

La solution Artgence 3D , développée par la société Next Level Com offre une expérience 3D inégalée bien plus impressionnante que les visites virtuelles ou viewing rooms actuelles.
Avec Artgence 3D:
Les visiteurs sont immergés dans un univers 3D réaliste et haute-définition.
Les expositions sont accessibles directement en ligne via ordinateur ou smartphone avec une fluidité de visite exceptionnelle.
Les œuvres et leurs fiches sont actualisables à tout moment en quelques clics.
Les possibilités vont de la galerie individuelle jusqu’à des expositions entières, en mode standard ou sur-mesure.

Contact : Philippe Thoniel
Philippe.thoniel@nextlevelcom.fr
06 87 75 05 83