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Si on vous cherche, on doit vous trouver
Optimisation du Référencement Naturel (SEO) et Référencement Payant
Dans l’espace infini de l’internet, c’est parfois un vrai challenge que d’être trouvé par les gens intéressés par vos produits et services. Une solution réside dans l’optimisation de votre référencement naturel sur les moteurs de recherche, ou SEO.
L’optimisation de référencement naturel se réfère à des pratiques améliorant la visibilité de votre site dans les recherches organiques sur le web – les recherches gratuites basées sur l’algorithme des moteurs de recherche. L’objectif SEO est d’apparaître le plus haut possible lors de la recherche de mots clés en rapport avec les activités, services et produits de votre entreprise. Plus haut vous apparaissez, plus vous aurez un trafic visiteurs de qualité dirigé vers votre site.
Nous élaborons une stratégie globale dès la conception de votre site web :
Les mots-clés recherchés par le Marché
Quelles expressions-clés se rapportent à votre entreprise? Et quelles sont les expressions les plus populaires, les mieux ciblées et les plus efficaces que vos clients potentiels tapent lors de leur recherche ?
Création de site web
Un site web clair, bien structuré, facile à analyser (c’est à dire facile pour les moteurs de recherche à analyser) est essentiel pour une bonne optimisation du référencement naturel.
Le contenu du site
Des balises méta au contenu et aux titres de pages, nous incorporons des mots-clés pertinents exactement aux bons endroits et en quantité suffisante pour optimiser le référencement de votre site.
La recherche locale
Les clients locaux peuvent être essentiels à votre entreprise, c’est là où des mots-clés géographiques et une optimisation des des recherches locales entrent en jeu.
Explorez le marketing de recherche payant (PPC)
Il existe aussi des stratégies de marketing pour le référencement publicitaire payant. La plus puissante de ces stratégies, popularisée par Google via Adwords, est le modèle de campagne publicitaire PPC, facturée en fonction du nombre de clics.La brique de base d’une campagne PPC est une annonce-texte de quatre lignes. Vous pouvez œuvrer pour que votre annonce s’affiche en bonne place lors de recherches de mots-clés spécifiques. Si l’utilisateur clique sur l’annonce pour accéder à votre offre ou à vos informations, ceci engendrera une facturation minime de la part du moteur de recherche.
Ultra ciblée, ultra efficace
Les campagnes publicitaires PPC ( Pay Per Clic) sont un outil particulièrement efficace :
Visiteurs ciblés
Les annonces PPC apparaissent uniquement avec les mots clés associés, votre visiteur est nécessairement à la recherche du produit ou du service associé à l’annonce. Comme vous pouvez imaginer, ceci est extrêmement important, les chances d’un taux de conversion plus élevé sont réelles.
Budgets sur mesure
Vous pouvez dépenser autant ou aussi peu que vous le souhaitez pour les «clics » de votre campagne PPC..
Économique
Un contrôle fin de votre budget PPC va de pair avec cette solution puisque vous ne payez que lorsqu’un visiteur clique. L’action de cliquer vous signale que votre visiteur est intéressé par votre offre.Nous intervenons sur l’optimisation de vos annonce, la définition d’un budget, le choix des plates-formes publicitaires, la recherche de mots clés, et l’établissement d’un planning.
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